The ICEBERG of Call of Duty ZOMBIES HIGH ROUNDS : 100% EXPLAINED

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# Décroche salaud ! Il y a quelqu’un ? Oui, que voyez-vous ?
## Iceberg, droit devant ! Merci.

Le mode zombie de Call of Duty est connu pour avoir une bonne variété de joueurs, jouant de façon occasionnelle, pour des hautes manches, des secrets, ou même des challenges comme des first rooms ou no powers. Chaque catégorie a ses subtilités, ses astuces, et ses connaissances nécessaire pour être en mesure de performer correctement, et potentiellement, atteindre des records du monde.

Si vous n’êtes pas familier avec les vidéos de type Iceberg, cette vidéo sera séparée en 5 parties, ou ce qu’on pourrait appeler « couches ». Chaque couche aura différents sujets sur des trucs et astuces, la première couche ayant les sujets les plus connus aussi simple que la limite de manches, tandis que la cinquième aura les plus inconnus, plongeant dans les lignes de codes les plus profondes des jeux.

Cette vidéo parlera des jeux de Treyarch, ce qui signifie Call of Duty: World at War, Black Ops 1, 2, 3, 4 et Cold War. Avant de commencer, je tiens à m’excuser pour certains clips qui ne seront pas dans la meilleure qualité, j’ai essayé d’enregistrer dans la meilleure qualité quand c’était possible, mais certaines choses nécessitaient d’avoir le gameplay original, ou étaient dures à reproduire.

Aussi, l’anglais n’est pas ma langue maternelle, mais je ferai de mon mieux pour rendre la vidéo compréhensible par tout le monde. Je recommande également d’utiliser les sous-titres de YouTube si ils sont disponibles dans votre langue.

Sans plus attendre, voyons ce que l’Iceberg des hautes manches de Call of Duty: Zombies a dans le ventre, en regardant la première couche, la face visible de l’Iceberg.

## Textures personnalisées
Les textures personnalisées sont utilisées par les joueurs pour remplacer certaines textures existantes et sont utilisées dans un but esthétique. Pour certaines personnes, ça peut juste être remplacer un camouflage Pack-a-Punch pour que cela rende mieux, ou changer les icônes d’atouts du HUD. Pour d’autres, ça peut changer presque la carte toute entière.

## Spawn controls
La plupart des stratégies sont basées sur la manipulation des spawns de zombies, mais qu’est-ce que cela signifie ? Voici les bases du spawn control : ça apparaît dans la pièce où vous vous trouvez, et toutes les pièces ouvertes à côté de vous.

## Limite de manches sur Black Ops 2 et Black Ops 3
La manche maximale possible que vous pouvez atteindre sur Black Ops 2 et Black Ops 3 est 255. Quand vous finissez la manche 255, au lieu de passer manche 256, ça redémarrera la manche 255.

## Signification de « SPH »
« SPH » pour « secondes par horde » est une unité inventée par les joueurs zombie pour mesurer la vitesse d’une stratégie.

## Amassement des Claymores et Betties
Sur World at War, Black Ops 1 et Black Ops 2, pendant les premières manches, les joueurs mettent des Claymores ou des Betties de côté dans un coin, pour pouvoir les utiliser plus tard pour tuer les zombies, et ainsi obtenir des bonus.

## Zombies par manche
Vous avez probablement déjà vu des manches incroyables atteintes en zombie, comme 1 000, 5 000, ou même plus que 10 000. C’est parce que ces manches ont été atteintes sur World at War, et plus précisément sur 3 cartes différentes : Nacht Der Untoten, Verrückt et Shi No Numa.

Dans les couches plus profondes, j’apporterai plus de détails et d’exceptions à propos des Spawns controls.

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