🔥 4 Formas Nuevas de Compartir Enlaces en Instagram

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# 4 Nouvelles Façons de Partager des Liens sur Instagram

## Créez des liens dans les articles et les histoires avec la balise de produit sur Instagram

Les articles marqués par produit sont un autre exemple de liens très spécifiques. Chaque étiquette de produit est liée à un seul produit physique vendu dans l’un des pays d’une liste donnée. Pour utiliser des étiquettes de produits, commencez par créer un catalogue de produits sur Facebook. Une fois que vous avez téléchargé toute une gamme de produits, avec des liens d’achat, des images et descriptions, vous pouvez ajouter des balises de produit à vos publications Instagram. Les utilisateurs auront alors la possibilité de toucher la photo pour acheter le produit, ce qui offre une conversion plus segmentée. De plus, vous pouvez enregistrer des articles ou acheter immédiatement et consulter les statistiques d’engagement de chaque publication avec une étiquette d’achat.

## Annonces pour promouvoir les liens dans les publications et les histoires Instagram

Dans un profil d’entreprise Instagram, vous pouvez payer pour promouvoir des publications et des histoires. Ces annonces vous permettent non seulement de segmenter votre audience, mais également d’inclure des liens cliquables dans les messages promus. Par exemple, la marque The Bam & Boo utilise des publications promues pour partager des liens vers des produits et des articles de blog. Assurez-vous que vos liens sont pertinents pour la publication, car si les utilisateurs cliquent et rebondissent, vous aurez perdu l’investissement de l’annonce. Pensez également à la conversion que vous recherchez et adaptez le design en conséquence.

## Ajoutez des liens dans les messages Instagram directs

Les messages directs d’Instagram sont un outil peu exploité par de nombreuses marques. En répondant aux messages, aux questions sur le service client et en partageant des histoires qui mentionnent votre marque, vous pouvez établir des relations avec les clients. Initiez des conversations à partir d’histoires d’utilisateurs ou en offrant votre aide de manière proactive. Personnalisez vos messages pour offrir une communication plus intime avec vos followers. Configurez des réponses rapides pour répondre rapidement aux nouveaux abonnés et incluez des liens actifs dans vos réponses pour partager des liens spécifiques et lancer des campagnes de recrutement automatique de leads.

# Conclusion

Instagram offre de nombreuses possibilités pour partager des liens et promouvoir du contenu. En utilisant des balises de produits, des annonces promues et des messages directs, les marques peuvent augmenter leur audience et encourager l’engagement. En tirant parti de ces nouvelles façons de partager des liens, vous pouvez obtenir plus de visites sur votre site Web et renforcer la présence de votre marque sur Instagram. N’oubliez pas d’adapter votre stratégie en fonction des objectifs de conversion que vous recherchez et de maintenir une communication personnalisée avec vos followers.

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