TOXIC Friends, Relationships and Branding! – Do I Wanna Know Podcast EP.18

0 Comments

comment créer un compte onlyfans



# Un regard sur le podcast « Est-ce que je veux savoir » : une conversation sur les relations et l’amitié

## Introduction
Dans cet épisode du podcast « Est-ce que je veux savoir », les animateurs continuent sur leur lancée après un premier épisode avec Jesse en abordant des sujets différents. Ils souhaitent explorer davantage les thèmes des relations, de l’amitié et de la culture populaire. Pour cela, ils ont invité des podcasteuses féminines pour apporter une perspective différente et enrichissante.

## Les invités
Les invités du jour sont Samantha et Francesca, deux sœurs et podcasteuses de Toronto. Elles partagent leurs points de vue sur les hauts et les bas de la vingtaine, abordant des sujets tels que les relations et les amitiés toxiques.

## La transition vers l’authenticité
Les invitées partagent comment le podcast leur a permis de s’exprimer de manière authentique et sans crainte de jugement. Pour Samantha, le podcast a été thérapeutique et lui a offert un espace sûr pour exprimer ses opinions. Francesca souligne l’importance de la sincérité et de l’ouverture dans les échanges, même s’il peut parfois être difficile de ne pas se soucier de l’avis des autres.

## Le podcast comme exutoire créatif
Les sœurs ont commencé leur podcast pendant la pandémie de COVID-19, cherchant un exutoire créatif et un moyen de se connecter avec d’autres passionnés. Elles soulignent l’importance de saisir les opportunités offertes par des moments difficiles pour explorer des passions et partager des expériences.

## Conclusion
En somme, cet épisode du podcast « Est-ce que je veux savoir » met en lumière l’importance de l’authenticité, de l’ouverture et de la créativité dans les échanges humains. Les invitées ont su tirer profit de leur plateforme pour partager leurs opinions et expériences de manière sincère, offrant ainsi un espace de discussion riche et enrichissant pour leur public.

source

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *