Trottinette électrique 100km/h Laotie Titan TI40 Pro Banggood

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# Découverte de la trottinette TI 40 Pro de Bango

## Retour après deux mois d’absence
On dirait que tu es au Starbucks que tu attends ton café. Je suis rouillé, deux mois d’absence! Salut à tous, ça fait très longtemps je m’en excuse. J’ai eu beaucoup de choses à faire en deux mois mais je vais tout rattraper. Normalement je suis à une ou deux vidéos par semaine. Tout ce que je n’ai pas sorti bah je vais le rattraper, donc je vais vous ressortir des vidéos peut-être des fois trois ou quatre par semaine pour rattraper tout le retard. Je sais que vous êtes nombreux à me soutenir, à m’envoyer des messages je vous remercie énormément, je remercie tous mes abonnés. Pour ceux qui ne le sont pas encore, n’hésitez pas à vous abonner, ça fait grossir la chaîne et ça me permet de vous présenter des nouvelles trottinettes comme je viens de recevoir aujourd’hui.

## Découverte de la trottinette TI 40 Pro
Cette trottinette a été offerte par le site Bango, il y aura tous les liens dans la description pour ceux qui veulent l’acheter. Elle coûte aux alentours de 2700 euros, alors vous allez me dire que c’est super cher pour une trottinette Bango mais vous allez voir qu’elle est monstrueuse. Vous pouvez voir le carton qui déjà est super long. Il me semble qu’il y a des roues 13 pouces 72 volts 44 ampères quelque chose comme ça, donc c’est du très très lourd. On va la découvrir ensemble, puis on oublie pas, on s’abonne on like et si vous avez la moindre question, il y a les commentaires qui sont là, n’hésitez pas.

## Montage et caractéristiques de la trottinette
Un gros chargeur 72 volts 3 ampères. Certificat de conformité, et une petite notice. Donc c’est une T 40 Pro. Le garde-boue, tu vas voir il fait très Batman je trouve. Ça te fait un masque pour Halloween. Je vais la monter, fixer le guidon et je vous retrouve tout de suite après. Bon, j’ai juste fixé le cintre ici avec les quatre vis et le garde-boue à l’arrière aussi. Il y avait trois vis. J’ai fixé aussi ces clignotants, il n’y a pas grand chose. Juste un petit écrou là en dessous, à serrer. Ce petit écrou là qu’il faudra serrer, comme ça on fixe de chaque côté les deux clignotants. Je me suis arrêté là parce que j’ai ouvert la trottinette. J’ai ouvert le deck pourquoi, parce que je n’arrivais pas à la démarrer. Un truc tout con, je me suis dit oh mince, elle est en panne, je l’ai mise à charger. Je me suis dit ça y est il m’a envoyé une trottinette qui est morte et en fait pas du tout. Cette trottinette est super bien équipée, comme vous pouvez le voir il y a des clignotants, klaxon etc. On va revenir dessus, mais elle a surtout une alarme. Elle est fournie avec une alarme et c’est à cause de cette alarme qu’elle ne démarrait pas cette trottinette. J’ai quand même tout démonté, j’ai laissé ouvert pour vous montrer. Donc là on a un petit calque que j’ai laissé sorti, pourquoi parce que elle a un deck lumineux ce qui va être vachement sympa. On va raccorder ça tout à l’heure on regardera ce que ça donne. Puis je vais vous montrer un petit peu l’intérieur, ça faisait longtemps. Donc on a une batterie qui est en 21700 donc c’est les cellules, 72 volts 43,2 ampères donc c’est très très bien, c’est une très grosse batterie. On retrouve ici le fameux boîtier alarme qui va sonner à chaque fois qu’on bouge et puis divers connectiques qui sont standards. Il y a un gros contrôleur à l’avant et on a un autre contrôleur qui est caché ici, qui va sûrement gérer le moteur qui est à l’arrière de la batterie. Le châssis reste un châssis standard en ferraille, ça va être assez costaud. J’avais un petit peu peur de la fourche là qui me paraissait un peu fragile dans les photos et les vidéos qu’ils m’ont envoyé mais en fait pas du tout, ça a l’air très très costaud. Bon bref, je vais maintenant la fermer complètement et je vais vous faire le tour de la trottinette comme on a l’habitude de faire. Ça y est je l’ai terminée, je l’ai montée. J’ai juste eu à fixer le cintre, 4 vis, le garde-boue 3 vis ici, j’ai fixé les deux clignotants qui sont là qui sont très très gros et puis là elle est prête directement à rouler. Je vous rappelle qu’elle est fournie avec une télécommande LED parce que il y a un joli deck lumineux. C’est vraiment sympa, il est très épais et très puissant. Je vais même vous montrer plus que ça, normalement le petit klaxon, les clignotants à l’avant et à l’arrière et quand on l’allume il y a un beau Laotie TK TI 40 Pro qui s’allume. Cette trottinette est quand même super bien équipée comme vous pouvez le voir elle a deux énormes phares à l’avant qui éclairent très très bien. Il y a un gros rectangulaire et deux petits avec les clignotants. Elle est équipée aussi d’une alarme de série, donc ce n’est pas une option supplémentaire, c’est fourni avec une alarme. Après on retrouve un bon cintre, c’est pas un guidon pliant mais sur une trottinette comme ça il n’y a pas besoin d’un guidon pliant. Il vaut mieux un bon cintre pour qu’elle soit plus stable. Elle va assez vite, elle va 100 km/h donc il vaut mieux un bon cintre qu’un guidon pliant. Il y a des freins hydrauliques Zoom, donc ce n’est pas du Nut mais des freins hydraulique zoom c’est très très bien. C’est ce qui équipe la plupart des trottinettes Bluetran Victor etc ça reste d’assez bonne qualité. On retrouve un bouton turbo et single dual. Donc le Eco turbo ça va brider votre vitesse, le single dual ça va faire marcher soit que le moteur arrière soit les deux moteurs arrière et avant. Maintenant on arrive sur le LCD. Ça c’est le seul défaut que je peux reprocher à cette trottinette, c’est que c’est un CD ancienne génération. Ils auraient pu mettre un peu plus récent, c’est le seul gros défaut que je peux voir. Après, on va faire le tour de la trottinette, on va parler de la fourche avant. On voit une énorme fourche avant avec deux gros tubes très très costauds mais vraiment très costauds ça fait vraiment très solide. On voit que ça amortit vraiment très très bien. Ça amortit très très bien et c’est vraiment très costaud j’avais peur comme je vous ai dit avec les photos les vidéos qu’on m’avait envoyé de l’usine que cette partie là soit trop fragile. Alors pas du tout c’est vraiment très très solide. On retrouve à l’avant un disque de 160, donc avec l’étrier Nut. Regardez moi ces pneus, ces pneus sont vraiment énormes. Ça ressemble beaucoup aux pneus qu’on retrouvait sur la Dualtron X. D’accord, il va falloir quand même faire attention aux virages. C’est plus une trottinette pour faire des lignes droites que des virages parce que les pneus sont un petit peu carrés. Ils ne sont pas ronds comme ce qu’on a avec des PMT ou autre. Donc c’est des pneus à chambre à air il me semble et on peut voir sur les moteurs donc c’est du 72 volts 4000 watts par moteur. On retrouve ici de l’autre côté une…

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