Beat LOW Freight Rates with THIS LTL Booking Hack!
# Découvrez comment réserver des chargements LTL en partant de Milwaukee
## Une stratégie efficace pour maximiser vos profits
Nous avons donc un camion à Milwaukee, dans le Wisconsin, une camionnette sèche. Les tarifs des fourgons secs sont horribles en revenant dans la région du Grand Toronto, alors j’ai décidé, pourquoi ne pas le LTL chez lui ? Voyons comment je vais. Rejoignez-moi dans ce voyage parce que je pars au Canada. J’utilise Load Link. Je vais ajouter un camion dès maintenant, venant de Milwaukee, Wisconsin. Je vais mettre un rayon de 200 milles. Je vais en Ontario et je sélectionne la région du Grand Toronto — donc Concord — et nous définirons un rayon de 100 milles. Ensuite, nous taperons LTL. Poste 233 si quelqu’un veut appeler.
Très bien, nous allons donc mettre une camionnette sèche et faire une recherche dans les couloirs. Maintenant, pourquoi une recherche de couloir ? La recherche de couloir signifie tout ce qui se passe sur la route, cela peut donc être dans le Wisconsin, l’Illinois, l’Indiana ou le Michigan sur le chemin du retour. Très bien, nous avons sept palettes. Nous avons le Wisconsin, Waterloo, le Wisconsin et Mississauga LTL. Très bien, commençons par les appels téléphoniques.
Matin. Comment vas-tu? Bien. Comment ça va ? Bien, bien. Ronin ici d’ET Transport vous appelle à propos de votre Milwaukee, Wisconsin. Je pense que vous publiez du LTL à destination de la région du Grand Toronto ? Oui, j’ai Milwaukee, Wisconsin, et North York, Ontario. Parfait. D’accord, super. Combien de patins ? Des dérapages ? Euh, ils sont de taille standard et le poids total est de 4 200. Ouais, premier arrivé, premier servi sur les BOL. Qu’avez-vous comme tarif ? 700. 925 ? Non, je dois, euh, je dois être à 700 pour celui-ci. 700 ? Pouvez-vous faire un peu mieux ? J’ai un camion juste là. Je peux reprendre littéralement dans les 25 prochaines minutes. 750 ? 825 ? Je peux faire 795. Je pense que c’est mon meilleur tarif. Parfait. D’accord, ouais, envoie-le. Pouvez-vous l’envoyer à dispatch@ETtransport.com ?
Très bien, Rine, Wisconsin. Voyons voir, je vois que vous envoyez du LTL hors du Wisconsin. Ouais, Rine, du Wisconsin à Toronto. Parfait. Combien de patins as-tu ? J’ai donc 10 patins. Ils sont de taille normale. D’accord, et ça fait 8 500 livres ? Retrait aujourd’hui avant 13h, et la livraison peut être vendredi ? Ouais, et je paie 1 150 $ canadiens pour ça. Puis-je faire ça ? 1 150 $ canadiens ? Ramassage avant 13h ? Donc, je pourrais certainement récupérer avant 13 heures, mais j’ai besoin d’un peu plus de 1 150 $. Eh bien, je peux ajouter 50 $ de plus. Ce serait mon meilleur. Donc, vous avez reçu 1 200 $ pour 10 patins, soit 8 500 livres ? D’accord, ouais, c’est bien. Envoyez-le. Mon MC est le 521 228.
Très bien, nous avons deux chargements : le numéro un est Milwaukee. Le numéro deux est Rine. Rine est sur le chemin. 1 200 $ – j’ai été vraiment choqué par le prix qu’elle payait. Je pensais qu’elle allait commencer avec 900 ou 800 $. Voyons si nous pouvons réserver un de ces chargements. LTL n’est pas facile, mais il existe un cours pour vous. Nous avons conçu un cours de répartition pour ceux d’entre vous qui sont intéressés. Il vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur la création de votre propre entreprise et la réservation de vos propres chargements LTL. Je vais mettre un formulaire ci-dessous. Vous êtes plus que bienvenu pour suivre ce cours. Maintenant, revenons à la réservation des chargements avant 1h du matin.
Bonjour, bonjour ? Salut. Bonjour, oui, je vous entends haut et fort. Poursuivre. Oh, désolé, je ne pouvais pas t’entendre. Vous faites appel à votre LTL depuis l’Illinois pour vous rendre dans la région du Grand Toronto ? Oui, ça vient de l’Illinois. C’est quatre dérapages. Premier arrivé, premier servi. Quel serait votre meilleur prix ? J’ai juste besoin d’en savoir un peu plus. Jusqu’à quelle heure sont-ils ouverts ? De 7h à 16h30. Le poids total est d’environ 2 000 livres. Si vous pouviez livrer dans les deux jours, cela fonctionnerait pour moi. Aujourd’hui, c’est mardi .. Je peux le livrer jeudi. Oui. Quatre patins, probablement entre 700 et 750 dollars. Pour être honnête, j’essaie de me situer autour de 650 $. Pouvez-vous faire en sorte que cela fonctionne ? 650 $ ? D’accord, ouais, je peux faire en sorte que ça marche. La charge est-elle prête ?
À coup sûr. Prêt aujourd’hui. Je peux décrocher. Ouais, 100%. Pouvez-vous m’envoyer votre assurance mise à jour ? Je vous enverrai l’offre. Ouais, bien sûr. Je vous enverrai le certificat d’assurance mis à jour, et puis si vous pouviez me répondre avec la confirmation ? D’accord pas de problème. Cela ressemble à un plan. Je l’enverrai sous peu. Pendant que je fais tout cela, je demande également à quelqu’un d’envoyer le chauffeur pour commencer à récupérer. Je veux que vous sachiez que, même si je fais cette vidéo en moins de 8 minutes, cela me prend en fait quelques heures. Tous ceux que j’appelle ne répondent pas au téléphone, et j’inclus uniquement les gars qui le font dans la vidéo. Appelons encore un autre courtier qui envoie du fret dans l’Illinois.
Bonjour, Nicole parle. Bonjour. Comment vas-tu ? Bien. Comment vas-tu ? Je vais bien. Je vais bien. J’appelle à propos de votre LTL que vous détachez d’Aurora, dans l’Illinois. Où dans la région du Grand Toronto ? Toronto. Le poids total est de 1 500 livres. Ce sont deux patins standards. Je pourrais récupérer aujourd’hui vers 16h30. Ils sont ouverts jusqu’à 18h00 ? 18h00, d’accord. Parfait. Super. Qu’avez-vous comme tarif ? En termes de tarif, je recherche environ 450 $. Allez, tu dois faire mieux que ça. Pouvez-vous assurer le suivi ? Je peux assurer le suivi. Je peux ajouter 25 $. Je peux vous rencontrer à 475 $. 25 $ ? C’est tout pour le suivi ? Allez, c’est un système à 100 000 $, et je ne reçois que 25 $. C’est tout ce que j’ai dans le chargement, malheureusement. Pouvez-vous obtenir une autorisation pour un peu plus ? Laissez-moi voir. A combien pensais-tu ? Un autre : j’aurais besoin de 525 $. 525 $ ? Ouais, 525 $. Vous disposez d’un transporteur réputé : 18 ans d’activité avec un tracker. Personne ne fera de double-intermédiaire pour votre fret. D’accord, je le ferai pour 525 $ pour vous. Je savais que tu en avais un peu plus. Juste pour que vous voyiez la carte : Milwaukee, Rine, Wan, et pendant que j’appelle et réserve ces chargements, je la mets ici. Il y a deux messages en provenance de l’Indiana et j’en ai vraiment besoin. Il est dit que l’un d’eux est un chargement de matières dangereuses. Maintenant, les matières dangereuses sont égales à de l’argent, et cela va être la crème de ma récolte pour toute cette charge.
Bonjour, Ronin, ET Transport. J’appelais à propos de votre Michigan City, Indiana LTL Hazmat. Pouvez-vous m’en parler un peu ? Deux patins, Hazmat. Michigan City, Indiana, je crois que c’était Bolton, Ontario. À Bolton ? Pourquoi tu dois tout gâcher pour moi ? Je le faisais si bien jusqu’à présent, tout était dans la région du Grand Toronto et ensuite vous avez dû me lancer une balle courbe. Bolton est la région du Grand Toronto, mon ami. Je dois avoir environ 900 $. Je ne peux pas gagner 900 $. Travaille avec moi. Qu’est-ce que tu as ? Je peux vous rencontrer pour environ 700 $. 700 $ ? Je ne peux pas gagner 700 $. Je fais…
En suivant ces étapes et en utilisant une approche stratégique lors de la réservation de chargements LTL, vous pourrez maximiser vos profits et optimiser votre temps. N’hésitez pas à consulter notre cours de répartition pour obtenir plus de conseils et de formation dans ce domaine. Bonne chance dans vos futurs voyages de camionnage !
source