Mechanics Tool Cart Restoration – Forgotten and Swamped by the Cyclone!

0 Comments

mym cʼest quoi


Mécanique Outil Chariot Restauration – Oublié et Submergé par le Cyclone!

Découverte du Chariot

Il y a de l’eau à l’intérieur et il fuit. Il est très rouillé et lourd. Je l’ai gardé à l’extérieur, donc le cyclone Boris l’a rempli d’eau. Je suis curieux de savoir ce qu’il y a sous cette peinture.

Réparations Nécessaires

Je dois remplacer cette roue en fonte ébréchée. Je dois couper ces barres pour une restauration complète. Je vais commencer par les roues, même si elles sont trop poreuses et faciles à casser.

Restauration et Fabrication

Je vais fabriquer une nouvelle roue en acier inoxydable pour plus de durabilité. Le perçage progressif de 10 à 16 mm est essentiel. Ceci ne sera pas rouillé trop tôt. J’ai aussi bleui certaines pièces pour une touche esthétique supplémentaire.

Salle de Sablage

J’ai construit une salle de sablage pour les grosses pièces qui ne rentrent pas dans une cabine classique. Il m’a fallu deux jours pour sabler toutes les pièces du chariot.

Finition et Assemblage

Je fabrique de nouvelles poignées en Inox pour remplacer les anciennes. J’ai trouvé des informations sur le chariot grâce à une étiquette, datant de 1966. Le chariot est enfin prêt à être assemblé et testé.

Conclusion

Souvenons-nous de cette restauration réussie ! Merci d’avoir regardé et n’oubliez pas de vous abonner pour soutenir mon travail et découvrir d’autres projets de restauration à venir.

source

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *